Cookies
Livraison gratuite à partir de 100 €
Payez plus tard et en toute sécurité
- Retour
- Accueil
- Aide & contact
- Service client
Service client
Gérer votre compte
Prenez en charge la gestion de vos informations
Nous sommes ici pour vous aider
Choisissez le sujet approprié pour trouver la réponse que vous cherchez ou tapez votre question dans la barre de recherche.
Retours
Commander
Paiement
Expédition
Garantie
Autres
Chaque produit a son propre délai de livraison. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'une attente. Nous basons le délai de livraison sur les informations du fournisseur et faisons de notre mieux pour vous livrer le plus rapidement possible
Cela dépend entièrement de l'état des stocks des produits que vous commandez. Produits en stock : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 22h, votre colis vous sera généralement livré par Chronopost ou DPD sous deux à cinq jours ouvrables (ou le samedi) suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end (du vendredi après 22h jusqu'au dimanche) seront généralement envoyées le lundi. Palettes et marchandises diverses, de forme différente : Si vous passez une commande du lundi au vendredi avant 17h, le colis vous sera généralement proposé par le transporteur le jour ouvrable suivant la commande. Les commandes passées pendant le week-end, du vendredi après 17h00 au dimanche inclus, seront généralement envoyées le lundi. S'il s'agit de produits qui ne sont pas en stock, le délai de livraison est indiqué sur le site Web et dans votre confirmation de commande.
Veuillez remplir notre formulaire de retour en ligne sur notre page de retour. Sur la page de retour, vous pouvez choisir l'option qui convient le mieux à votre situation. Dès que nous confirmons votre demande de retour, vous recevrez par mail une étiquette de retour avec laquelle vous pourrez retourner le produit. Dès que nous aurons reçu le produit et constaté qu'il n'a pas été utilisé, vous recevrez le remboursement du montant d'achat.
Si vous avez reçu une notification par courriel indiquant que votre commande est en cours d'acheminement, nous vous informons que le colis ne peut plus être retenu. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de l'annuler. Nous vous prions de bien vouloir nous contacter via le service de discussion en ligne. Malheureusement, toute modification de votre commande n'est plus envisageable une fois que le colis a été expédié. Nous vous conseillons donc d'accepter la livraison et de demander un retour par le biais du site web. Les frais de retour seront à votre charge.
La garantie varie 1 à 3 ans selon les produits. Dans certains cas, il est nécessaire de faire un enregistrement auprès du fabricant pour bénéficier de l'extension de garantie. La période de garantie commence à la date de la facture. Tous les conditions générales peuvent être trouvés à notre page de garantie
Ou contactez-nous
Chat
Le Service Client est actuellement fermé.
Dans l'éventualité peu probable où vous souhaiteriez exprimer une réclamation, nous vous prions de bien vouloir nous en informer. Nous mettrons tout en œuvre pour y répondre et améliorer la qualité de notre service.