Livraison gratuite à partir de 100 €
Commandé aujourd'hui avant 22:00h. = expédié aujourd'hui
Payez plus tard et en toute sécurité
Voulez-vous voir les prix TVA incluse ?
Cela peut toujours être modifié en bas de la page ou sur les pages produits.
Un établi bien rangé en 3 étapes
Un établi bien rangé est la base du plaisir, de la qualité et de la sécurité des tâches que vous allez effectuer. En outre, vous pouvez facilement trouver tous vos outils et ils sont prêts à être utilisés pour le prochain travail. Grâce aux étapes ci-dessous, vous avez la garantie d'avoir un établi bien rangé à l'avenir.
Étape 1 : Inventaire
La première chose à faire est de faire un inventaire de tous les outils dont vous disposez. Faites une distinction entre les outils que vous utilisez souvent, les outils devenus inutiles et ceux qui sont endommagés et qui doivent être réparés ou jetés. Ensuite, regroupez tous les outils qui vont ensemble. Pensez aux outils sur batterie, aux outils électriques, aux outils à main et aux accessoires (vis, clous, embouts, papier de verre, etc.).
Étape 2 : Nettoyage
Une fois que vous avez fait l'inventaire de tous les outils dont vous disposez, vous voulez bien sûr que l'outil soit prêt à affronter le prochain travail. Pour faire cela, il est important que vous nettoyiez vos outils et utilisiez les bons produits de nettoyage, par exemple pour enlever la rouille. Il est également important d'utiliser les bons produits d'entretien pour entretenir la chaîne de votre tronçonneuse, par exemple. Veillez également à nettoyer votre établi de temps en temps avec un balai ou une balayette, de sorte que même les gros débris ne restent pas sur place.
Étape 3 : Organiser
La dernière étape pour garder votre établi propre est une question d'organisation. Veillez à réserver une place fixe pour vos outils dans votre atelier ou votre garage. Utilisez pour réaliser cela une servante ou divers systèmes de rangement et organisateurs. De cette façon, même les boulons et les écrous sont correctement rangés et ne se balancent plus sur votre établi. Et pour terminer, un dernier conseil : remettez vos outils à leur place avant de recommencer une nouvelle tâche !