Livraison gratuite à partir de 100 €
Commandé en semaine avant 22:00h = expédié aujourd’hui
Payez plus tard et en toute sécurité
Mesures liées au COVID-19 / Coronavirus
Dernière mise à jour : 14 juillet 2020
Fixami.fr suit le conseils que le RIVM (Institut national de la santé publique et de l'environnement NL) et le gouvernement ont pris des mesures supplémentaires également pour l'organisation française pour assurer la sécurité et la santé de nos clients, collègues et partenaires. Sur cette page, nous essayons de vous tenir au mieux informé de ces mesures et les conséquences que cela a sur nos services.
Commandez en ligne
Sur Fixami.fr, vous pouvez toujours passer votre commande en ligne. Nos collègues de l'entrepôt sont toujours là pour les traiter, comme vous vous en doutez, avec des mesures supplémentaires. Ils font tout pour envoyer les commandes à temps. Malheureusement, des retards sont possibles. Nous vous remercions de votre compréhension.
La livraison
Nous constatons que des retards peuvent survenir avec nos transporteurs en raison de l'augmentation des commandes en ligne. Si vous avez reçu un suivi de commande de notre part, votre commande a été transférée au service de livraison. Via ce suivi vous pouvez suivre la livraison de votre colis. Si le message "Attendu, mais pas encore en cours de tri" s'affiche, le transporteur traite toujours votre colis. Dans ce cas, nous vous demandons de patienter.
Nous vous demandons de prendre en compte les précautions prises par nos partenaires logistiques.
Consultez l'état actuel des mesures de PostNL ici (Anglais)
Consultez l'état actuel des mesures de DHL ici (Anglais)
Consultez l'état actuel des mesures de Chronopost ici
Service client
Nos collègues du service client sont à votre service! Veuillez noter que cela peut prendre un peu plus de temps que d'habitude avant d'obtenir une réponse. Nous faisons tout notre possible pour vous répondre dans les meilleurs délais.
Garantie
Nous dépendons de nos partenaires pour les livraisons. Il peut arriver que la livraison de votre produit sous garantie prenne plus de temps que prévu. Merci pour votre compréhension.